Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New histoire collège
7 mai 2013

Pro note collège TUBAN

 

 

Ecrivin:Marie - Sainte Max            

 

 

 

 

 

 

28/02/13

Aujourd’hui,  c’est une belle journée, je suis allé en altération en C21.

 

Résumait

Bien : Art Plastique, Math et Français bon c’est 11 manger comme tous les et c’est le CDI. Et  le CDI j’ai té dans le top fatiguer apparue lu un dico riaient de spé salle je voudrai bien avoir le code pour avoir ma Cesti. 

L’après-midi j’ai dû pas faire une déliaison Pour aller voir le prof de techno, pour savoir qu’on les Pc seront fini d’être installés la fin de la semaine.

Il faut transformait nu papi ait en 2D pour qu’il de vivaient en 3D, il faut que il a font arrisons Tal et un coté Vair tical. Signer Max4300

                      

27/02/13

 

AUJOURD'HUI, c'est mercredi et comme tous les mercredis je suis allée à la piscine avec les 605 et, ma classe 6e ULIS. Une fois arrivé à la piscine en a fait l’enterrement dans l'eau. Mais avons de faire tous à je suis à les en techno comme tous les mercredis. DON à n'a appris Common fait une différente d'un objet organique et, un objet technologies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
New histoire collège
Publicité
Archives
Publicité